Personne Vulnérable (ALD) FONCTIONNAIRE

Bonjour étant en arrêt maladie pour personne vulnérable (ALD) fonctionnaire jusqu'au 30/04.Il est signifié sur le site ameli que les fonctionnaires pourront se mettre en arrêt maladie sur le site declare.ameli dès le 01/05/2020 mais dans le menu déroulant il ne propose pas fonctionnaire ? Comment dois je faire ? En vous remerciant par avance.

Tigaice

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Tigaice,

Vous trouverez votre réponse dans le topic suivant : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Hervé

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai fouillé sur le site, je ne trouve pas de solution.
J'aimerai une réponse également.
Merci

GL92

Bonjour,
Il semble que les fonctionnaires ne sont plus éligibles à "declare ameli" depuis le 1er mai 2020.
Lire : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2270924-coronavirus-declare-ameli-fr-peut-beneficier-marche
Cordialement.