Le service de déclaration d'arrêt pour garde enfant jusqu'au 30 avril a disparu ?

Bonjour je suis gestionnaire paie et je suis chargée de déclarer sur améli.fr les arrêts pour garde d enfants des salariés, en fonction des dates inscrites sur les attestations sur l’honneur des salariés que je recevais. Puis de faire les attestations de salaire. Mais je n'ai plus d'accès à ce service depuis hier soir 18h et je ne peux pas renseigner la fin des arrêts de travail pour garde d'enfant jusqu'au 30 avril 2020. Je m'en inquiète et je ne trouve aucune information à ce sujet ni personne à contacter pour avoir des renseignements (personne ne répond au 3679 le service employeur des CPAM)pour savoir comment renseigner la fin de ce dispositif pour les employeurs du secteur privé. Merci d'avance de votre retour.

jaiz

Réponses

Bonjour jaiz,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".