Comment changer le mot de passe oublié ? Comment changer les références bancaires ?

Comment réussir créer un compte, a changer de référence bancaire, a changer de mot de passe ?

ynaj

Réponses

Bonjour ynaj,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Création de compte ameli impossible".

Ensuite, pour le changement de vos coordonnées bancaires, vous aurez la possibilité de le faire depuis votre compte ameli.

La procédure est disponible sur ce topic intitulé "Changement de RIB".

Bonne journée

Soares Tati

Eu comprometo-me em guardar todas as informações pessoais e proteger a minha privacidade.