Profil Fonctionnaire en ALD impossible sur declare.ameli.fr

Bonjour,
A ce jour,30 avril, ma situation(fonctionnaire) n apparait pas dans le type de profil,je ne peux donc pas effectuer la Déclaration de maintien à domicile .
Comment faire?
Merci.

moi

Réponses

Minidel

Idem. Je suis dans même cas. J ai envoyé un mail ce soir à ameli et j attends la réponse. Cdt

VERMENOUZE

Idem pour moi, je vais attendre lundi pour les contacter

cbr500r

Bonjour même situation pour moi, ce matin 1er Mai comme indiqué sur Améli je me connecte pour faire ma demande d'arrêt et plus de ligne fonctionnaire.
Je n'ai déjà pas reçu mon premier arrêt du 20 Mars et impossible d'avoir une réponse concrète de la CPAM et impossible de joindre au tél. et mon employeur me réclame cet arrêt. alors que j'ai bien la preuve de dépôt de demande. Et j'ai bien reçu celui du 10 Avril. La cpam m'a dit je transmet au service concerné depuis le 23 Avril.
Nous sommes toujours mis de côté.

cbr500r

On vient de me répondre que nous pourrons le faire à partir du 04/05 alors on va attendre demain.

Soso22

Toujours pas possible... c'est à n'y rien comprendre

cbr500r

On va être obliger de passer par nos médecin traitant

cbr500r

Toujours même réponse ameli fait votre déclaration sur declare ameli à partir du 04/05.
Mais toujours impossible, ce serait bien qu'il y est un article pour les fonctionnaires.

cbr500r

Toujours même réponse ameli fait votre déclaration sur declare ameli à partir du 04/05.
Mais toujours impossible, ce serait bien qu'il y est un article pour les fonctionnaires.

over06

Je suis dans le même cas (profil fonctionnaire absent de la liste). j'ai envoyé un mail ce jour à ameli et j'attends la réponse.
Si on récapitule voici les options:
1-On attend que ameli ajoute le profil fonctionnaire
2-On attend de recevoir le certificat d'isolement de ameli et on le fournit à notre employeur qui nous place en ASA eviction
jusqu'à...?
3-On se fait délivrer un certificat d'isolement par notre medecin traitant et on le fournit à notre employeur qui nous place en ASA eviction
jusqu'à...?
4-On se fait mettre en arrêt de travail pour maladie ordinaire par notre medecin traitant sans jour de carence jusqu'à...?

J'ai une question:
Pour ceux qui comme moi sont en arrêt de travail avec procédure dérogatoire suite à ALD depuis le 15/03/2020, que vas-t-il se passer le 15/06/2020? Passage à demi-traitement ou pas?

Soso22

Je suis allée sur cette page Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ? et dans le point 3.2/, la partie "Vous êtes fonctionnaire, agent contractuel de droit public..." a été supprimée mais pas davantage d'explications sur les démarches à suivre

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour,

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.