IJ congé maternité et chômage partiel

Bonjour,
Je voulais savoir comment sera calculer mon congé maternité qui débute en Juin !
Etant en chômage partiel depuis le 15 mars
Pour le calculs de celui ci
Est ce que les 2 mois de chômage partiel rentre dedans ou le calculs se ferai sur les mois d’avant ?
Car je ne sais pas !

Clara

Bonjour Clara,

Vous trouverez dans le topic suivant comment seront calculées vos indemnités journalières si vous avez été placée en chômage partiel auparavant : "Indemnités journalières et salaires rétablis".

La situation évoquée est différente, mais les informations données par l'expert ameli s'appliquent également à votre cas.

Le montant et le calcul de votre congé maternité va dépendre des salaires mentionnés par votre employeur sur l'attestation de salaire.

Votre employeur doit nous adresser une attestation de salaire en rétablissant les salaires. Il doit indiquer un motif d’absence « chômage » ou « absence autorisée ».