l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème synthèse déclaration COVID

Bonjour
suite à la situation sanitaire liée au COVID 19, j'ai effectué une déclaration en ligne pour obtenir un arrêt maladie,
or, je n'arrive pas à obtenir la synthèse de déclaration
Lorsque j'appuie sur le bouton, il ne se passe rien
Merci pour votre aide
VT

VT

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour VT,


Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair et ce thème y a déjà été abordé.
Vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VT

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse
Cependant, je suis employé
Après avoir rempli le formulaire, nous sommes supposés en avoir une synthèse
Or je ne l’ai pas eue
Je suppose qu’il s’agit d’un problème informatique ?
Quoiqu’il en soit je n’ai aucune trace de ma démarche et j’en ai besoin afin de pouvoir la justifier auprès de mon employeur
Merci

j49

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour VT,

Le lien pour télécharger le récapitulatif se trouve en bas de la première page explicative.

Bonjour VT,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.