Notification de réception d'un message?

Comment faire pour être averti que j'ai reçu un message personnel de votre part dans AMELI sans être obligé de me connecter à mon compte au hasard?
Exemple : recevoir une notification sur ma messagerie personnelle ou un SMS sur mon smartphone (adresse email et/ou n° de tel indiqués dans mon profil AMELI) indiquant le dépôt d'un message qui m'est destiné et m'invitant à me connecter.

KIKI

Bonjour KIKI,

Une notification vous est adressée sur votre adresse mail personnelle, vous avertissant qu'un message est disponible sur votre compte ameli.

Pour cela vous devez avoir renseigné et validé votre adresse depuis votre compte rubrique "Mes informations". Vous devez également avoir autorisé l'Assurance Maladie à vous adresser des messages.