Comment trouver un message envoyer sur ma messagerie Ameli ?

Ma caisse d'assurance me dit avoir envoyé, sur ma messagerie de mon compte Ameli, un document que j'avais demandé, mais je ne parviens pas à le trouver. Où se trouve-t-il ?
Merci de votre réponse.

Aurilou

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Aurilou,

Vous pouvez consulter les messages depuis la rubrique "messagerie" de votre compte ameli.

Si vous vous connectez à votre compte depuis un ordinateur, vous retrouverez la messagerie dans l'onglet "Mes démarches".