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bonjour,
Je voudrais savoir comment:
JE CRÉE MON COMPTE AMELI. Pourqoi le message apparaît:
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli."
Notant que je suis un nouveau étudiant étranger içi au France et je viens de recevoir le numéro d'assurance définitif
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilRéponse approuvée par Raúl
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Raúl,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je n'ai donc pas la possibilité de vérifier la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer votre compte.
Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.
Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/11/2019
Voir le profilBonjour,
J'ai le même message que vous quand j'essaie de créer mon compte ameli pour passer la demande de la carte vital sachant que j'ai bien reçu mon numéro d’assurance définitif.
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Inscrit(e) le 04/05/2020
Voir le profilI have the same issue. I have my final social security number, used only my last name, birthday and zip code.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 15/10/2019
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 04/05/2020
Voir le profilHappyCamper a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 04/11/2019
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