Compte bancaire inconnu sur mon compte ameli

Bonjour

Je suis actuellement en garde d'enfants et ne voyant pas les remboursements arriver sur mon compte, je me suis aperçu mes coordonnées bancaires n’étaient pas les bonnes.

En voulant modifier celles ci via le site ( qui ne fonctionne jamais...) je me rends compte que l'IBAN inscrit ne correspond ni à mon compte actuel, ni à mon ancien compte !!

Comment cela est'il possible d'avoir un IBAN inconnu sur mon compte ?
Comment faire pour modifier mes coordonnées bancaires ?

Du coup cela fais plus d'un mois que je ne reçois rien sur mon compte bancaire et la situation devient critique.

Merci pour votre aide

Onizuka63

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées bancaires depuis votre compte ameli, vous devez adresser à votre caisse un relevé d'identité bancaire (RIB) mentionnant vos nom et numéro de sécurité sociale, accompagné de la copie de votre pièce d'identité.

Par raison de sécurité, aucune demande de changement de compte bancaire ne peut être acceptée par téléphone ou via la messagerie du compte ameli.

En revanche, pour toute demande personnelle relative à votre dossier, vous pouvez interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie du compte.

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Le topic suivant :  Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?, devrait vous aider.

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".