Comment faire après le 1er mai si mon patron ne veut pas me mettre au chômage partiel ?

Pendant la conversation téléphonique avec mon employeur, il me dit que je ne pourrais pas être au chômage partiel après le 1er mai. Il me propose de prendre mes congés payés (mon contrat a débute le 10 février) j'en ai pas beaucoup et je suis en arrêt pour garde d'enfants depuis le 16 mars. Je ne sais pas où me renseigner et surtout comment procéder avec mon employeur car à la fin de notre conversation il ma dit clairement qu'il me propose une rupture conventionnelle si je ne peux pas travailler après le 1er mai. Il ne veut pas me donner du télétravail car je débute dans le métier. Je suis perdu. Je ne peux pas laisser mes enfants seul à la maison pour aller travailler. Aidez-moi pour trouver une solution. Merci.

msnn

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour msnn,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).