Arrêt de travail après le 1er mai ?

Mon entreprise ne fait pas de chômage partiel et j'ai vu sur un communiqué de l'ars qu'a partir du 1er mai on ne pourra plus faire sur declare ameli étant en ald continuer l'arrêt de travail donc je suppose qu'il faudra aller chez le médecin pour la prolongation et jusqu'à quand ? car l'ars conseille bien de rester chez soi après le 11 mai pour les personnes fragiles je voudrais savoir comment cela va se passer surtout pour la prolongation ? Après le 30 avril 2020

Fifa

Réponses

Elryn

Votre entreprise devra le faire pour les personnes dans votre situation

Fifa

Bonjour elryn, en réponse à la votre je travaille dans la grande distribution un grand groupe et ma chef m'a dit pas de chomâge partiel donc faut que je m'en retourne avec mon médecin c'est pour cela que j'ai posé cette question mais pas de réponse comme je voulais malgré votre bonne fois le gouvernement a fait n'importe quoi ils n'ont pas pensé aux cas comme moi et d'autres

Bonjour Fifa,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Dede52

Bonjour FIFA dans le même cas que vous pas de chômage partiel dans l'entreprise et celle ci refuse de m'y mettre après le 30 avril
Je me demande si une entreprise est endroit de refuser pour les personnes vulnérables