Formulaire S1

Bonjour

Je m'appelle [Données masquées], de nationalité italienne, et je réside en France, avec mon épouse, professeur à l’Éducation Nationale.

Je possede une carte vital [Données masquées].

Bien que ayant travaillé en France, très salutairement, je n'ai pas encore activé la procédure pour obtenir une retraite française.

J'ai pourtant droit à une retraite italienne, grâce à laquelle j'ai pu obtenir le formulaire S1 délivré par l'Italie.

Je me demande à quel organisme français ce formulaire doit être envoyé et quelle autre opération doit être faite de ma part pour que ma situation soit en règle avec l'assurance maladie francaise.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Negus

Bonjour Negus

Pour la mise à jour devotre dossier personnel auprès de l'Assurance Maladie, vous pouvez envoyer vos formulaires S1 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont l'adresse est indiquée dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Pour toute question portant sur vos droits à la retraite en France, je vous invite à contacter l'Assurance Retraite.