Comment récupérer son décompter santé après avoir changer de régime ?

Bonjour,

Je viens de quitter le régime général de la sécurité sociale, et par conséquent je n'ai plus accès à mon compte Ameli. Or j'ai bénéficié de prestations de santé juste avant ce changement. Comment puis-je accéder à mon décompte santé pour le transférer à ma mutuelle ?

Par ailleurs, puis-je toujours envoyer des feuilles de soin datées d'avant du changement ?

Je vous remercie pour votre réponse,

Cdt,

Bonjour52

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour52,

Pour obtenir vos anciens relevés de prestations, je vous invite à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46, est ouvert uniquement pour les demandes urgentes et peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Autres réponses

Maryne93

J’ai également besoin de mon
Décompte pour ma mutuelle afin d’être remboursé d’une facture et j’ai changé de régime et impossible d’avoir la CPAM au téléphone.

Donc il va falloir attendre combien de temps pour avoir du monde en ligne la ?! Il disent carrément que le service est fermé faut pas exagérer