Reprise du travail 11 mai et maladie Chroique

Bonjour, voilà j'ai une rectocolite hémorragique en ALD et je fais de l'asthme, je suis en arrêt depuis le début du confinement et j'aimerai avoir des informations sur la reprise du travail le 11 mai. Dois-je reprendre le travail avec mes deux maladies ?

J'ai fait une demande d'arrêt sur déclare ameli au début du confinement mais aucune nouvelle depuis.

Etant baby-sitter, mes patrons aimeraient savoir si je suis apte à reprendre le travail sinon engager quelqu'un d'autre en attendant donc j'aimerai savoir..

Cordialement

Kezey

Réponses

Bonjour Kezey,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.