Risque Covid : Motif suffisant pour arrêt travail femme enceinte

Bonjour !
J'entre dans mon 6ème mois de grossesse. Pas de possibilité de travail ni de protection vis à vis du public, mes employeurs ne veulent pas que je reprenne le travail. Je suis actuellement en arrêt pour garde d'enfants.
Ma sage femme va me faire un arrêt de travail avant la fin du mois, le motif "risque vis à vis du Covid 19" est-il suffisant pour l'arrêt à la 23eme semaine de grossesse ?
emrci !

Fanny M

Bonjour FannyM,

Seul votre médecin ou votre sage-femme pourront juger si votre état de santé nécessite la prescription d'un arrêt de travail.

Je vous invite à les contacter pour faire le point à ce sujet.

En complément, vous pouvez lire ce topic du forum : "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne".

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant