De quelle cpam je dépend ?

J'habite dans le 95 et je suis fonctionnaire territoriale dans le 78. Actuellement ma cpam est en haute Garonne. Je souhaite faire mon changement mais la cpam de haute garonne me dit que je dépend de la cpam de mon lieu de residence alors que la cpam du val d'Oise me dit que je dépend de celle de mon lieu de travail. Laquelle version est correcte svp ?
Vous remerciant

Kiki

Réponse approuvée par Kiki

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Kiki,

Vous devez être rattachée à la caisse primaire de votre lieu de résidence.

Il convient d'informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lorsque vous déménagez afin que votre dossier puisse être transféré vers votre nouvelle caisse.

Pour effectuer votre changement d'adresse postale, je vous invite à consulter le topic sur la modification de l'adresse en ligne. Votre dossier pourra ainsi être repris en gestion par la CPAM de votre lieu de résidence.

Autres réponses

Kiki

Bonjour,
J'ai déjà effectué mon changement d'adresse il y a plusieurs années, en effet cela fait plusieurs années que je tente d effectuer la mutation de mon dossier.Je vous remercie pour votre réponse mais cette dernière vient a nouveau contredire la dernière réponse reçue par la cpam via l application ameli.Je ne sais plus quoi faire