reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour,j'ai été reconnue en maladie professionnelle le 8/04/2020 je voulais savoir si c’était a moi d’informer ma patronne qu'elle devait envoyer une attestation de salaire au risque "Accident de travail",ou si elle avait déjà été informer.Merci pour votre réponse.

mimi

Réponse approuvée par mimi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour mimi,

En cas de reconnaissance d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle, l'employeur est également averti.

Cependant, n'hésitez pas à faire le point avec lui si nécessaire, afin de vous assurer que l'attestation de salaire a bien été envoyée.

Vous pouvez suivre vos paiment depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant