Congé maternité 1 jour après fin CDD, que dois-je faire ?

Bonjour,
Mon congé maternité doit débuter 1 jour après la fin de mon CDD (CDD de 24mois).
Je ne pourrais donc pas m'inscrire à Pôle emploi.
Serais-je indemnisée pour mon congé maternité ? Si oui quels justificatifs devrais-je fournir ?
Vous remerciant par avance.

MG45

Bonjour MG45,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant les conditions d'ouverture de droits au congé maternité. Les droits s'apprécient à la date du début de votre grossesse ou de votre congé maternité.

Si votre contrat a pris fin avant le début de votre congé maternité, l'étude de vos indemnités journalières s'effectuera sur vos trois derniers mois de salaire.

Vous trouvez des informations complémentaires dans ce topic du forum : "Congé maternité et chômage".