Comment télétravailler enceinte après le 11 mai ?

Bonjour, ma femme enceinte (4 mois) craint que son employeur rappelle tout le monde en présentiel dès le 11/5. Elle devrait de nouveau traverser tout Paris en transport. En télétravail depuis la crise, quels moyens pour exiger la poursuite du télétravail un certain temps ?

foram

Réponses

Elryn

Elle ne peut rien exiger au vu de sa situation

Bonjour foram,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du droit du travail et sur les dispositions prises par les employeurs..

Vous pouvez cependant consulter ce topic, qui devait vous aider : "Indemnités journalières, chômage partiel et congés payés".