Relevé fiscale ?

J'ai été en arrêt maladie longue durée du 13 octobre 2018 jusqu'au 21 août 2019. J'ai reçu mon relevé fiscale des prestations 2019 mais le montant déclaré correspond pas de tout a ce que j'ai perçu. J ai fait des calculs dans tout les sens mais je trouve pas ce montant. Pouvez vous me dire de quelle date à quelle date je prends en considération le montant que je dois déclarer et que ce que j en déduis ?

Cordialement

Berkane49

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Berkane49,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au montant indiqué sur le relevé fiscal.

Vos indemnités journalières peuvent également faire l'objet de retenues au titre des participations forfaitaires et des franchises, ce qui peut expliquer une différence entre le montant indiqué sur votre relevé fiscal et celui réellement perçu.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut enlever 4,3% au brut car une part la CSG déduite est déductible des impôts