Relevé fiscal?

Bonjour Madame, Monsieur,

Je ne trouve plus le relevé fiscal sur le compte Ameli .

Dans l'attente de vous lire.

Salutations.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Chouquette45

Réponses

Bonjour Chouquette45,

Dès que le relevé fiscal est disponible, vous pouvez le télécharger et l'imprimer depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Suite à un incident technique en cours, il est possible que vous n'arriviez pas à effectuer cette démarche sur votre compte web. Dans ce cas, je vous invite à télécharger votre relevé depuis l'appli ameli, qui n'est pas impactée par cet incident, rubrique "Mes documents".