Où trouver son relevé fiscal?

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que mon relevé fiscal est arrivé sur mon espace Ameli mais il est introuvable. Pourriez-vous me dire où il se trouve exactement dans "mes démarches" svp?

gaga

Réponses

Bonjour gaga,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement technique et vous invite à réitérer votre demande ultérieurement.

Votre relevé fiscal sera accessible très prochainement.