Relevé de prestations 2019

J'ai reçu mon relevé de prestations 2019, sur lequel figure un montant de 129.90 à déclarer aux impôt, or je ne pense pas avoir posé d'arrêt maladie en 2019. A quoi se montant correspond ?

gui

Réponse approuvée par gui

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour gui,

Je vous rappelle que nous n'avons pas accès au dossier personnel des assurés sur ce forum.

Je vous invite donc à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Cependant, un arrêt de travail de 2018 indemnisé en 2019 sera à déclarer sur l'année 2019.

N'hésitez pas à télécharger une attestation de paiement de vos indemnités journalières depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

gui

merci pour cette réponse