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arret maladie

bonjour

J ai fait ma déclaration d arrêt maladie sur le site déclare mon arrêt .fr il y a plus d 1 mois et je n ai toujours pas reçu le volet 3 ,après plusieurs appel et plusieurs mail qui mon couté 10 euros on ma répondu que c étais normal mais en attendant je n ai plus de salaire .
Aujourd’hui le site ameli est indisponible.Et pas d explication de leurs part.
A partir de quel moment il va falloir que je m inquiète vraiment? Est ce qu' il y a des personnes dans mon cas?

matos38

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Réponse approuvée par matos38

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ronbere

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Bonsoir, dans le même cas que vous. Arrêt demandé le 18 mars. Toujours rien reçu. Et des réponses bateau...Ça devient vraiment fatiguant

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Autres réponses

Bonjour matos38,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lolana71

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Bonjour moi non plus je n'ai toujours pas reçu le volet 3 de mon premier arrêt de travail du 18 mars. J'ai des collègues qui l'ont reçu il y a plus d'une semaine et ont également reçu le 2eme volet. Habitant dans la même région je trouve ça quand même bizarre de ne pas avoir reçu ce fameux premier volet.

Adeline

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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour Lolana71,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.