Délais paiement indemnités journalieres

Étant en arret (interim)pour garde d'enfants depuis le 16 mars je n'ai toujours rien reçu de la part de la CPAM de Loire Atlantique est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ça m'inquiète vraiment!!! Et jamais de réponse de leur part.

Jenifanfou2010

Réponses

Puce

Dans le même cas (eure et loir) 39 jrs d'arrêt pour garde d'enfants mais tjrs rien de versé. Au début on me répondait qu'il manquait l'attestation de salaire mais depuis ma boîte d'intérim me certifie avoir correctement transmis cette attestation. Pour autant je n'ai pas de nouvelles.. Les factures courent toujours.. Je rejoins votre inquiétude. Un gouvernement qui ce veut rassurant mais qui ne vit pas avec les mêmes moyens que nous !

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Jenifanfou2010,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Cec44117

Bonjour. Je suis rattachée à la cpam de Loire-Atlantique j'ai été également en arrêt de travail pour garde d'enfant depuis le 18 mars le premier paiement a été rapide ils ont reçu l'arrêt de travail le 23 mars et on traiter le 24 et paiement 4 5 jours après pour la période du 18 mars au 30 mars il y a ensuite encore deux arrêts de travail de 15 jours donc du 1er au 15 avril et du 15 au 30 avril je n'ai pas eu d'autre paiement . Dans mon premier arrêt de travail qui a été traité ils mon pris 3 carences mais ils m'ont dit que ça serait régularisé sur les autres arrêts. Et vous avez-vous enfin touchés vos indemnités et pour quel périodes ?

Puce

Non rien eu du tout et ce depuis le début de mon arrêt de travail

Lilou

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je les ai appelé, aucun renseignement, ils ne savent pas. Je ne comprends pas car ils gèrent les arrêts du 9 avril !!
Bon courage.

Cec44117

Bonjour moi j'ai ma réponse j'ai appeler lundi et il y a eu une anomalie sur mon dossier et apparemment je suis pas la seul .pourtant il manquait aucun papier mon employeur a bien fait le nécessaire en fait le problème c'est que entre le 18 mars et le 30 avril j'ai trois arrêts pour garde d'enfant et en fait le premier arrêt de travail arrêt initial ( qui ma bien été payer)et deux autres prolongation sauf que sur mon dossier le deuxième arrêt c'était marqué encore arret initial et du coup ça fait bugger le système. Mon dossier est parti dans un autre service et normalement mardi prochain tout sera régularisé tout le mois d'avril me sera payer.il ne faut pas hésiter a les appeler moi la personne que jai eu a été très bien . Il ne faut pas s'énerver et bien expliquer les choses . Bon courage . Et leur dire que sa doit être fait en urgence .