Oubli motif de l arrêt de travail

Bonjour,
J'ai eu un arrêt de travail pour dépression post partum mais ma médecin gyneco a oublié d'inscrire le motif sur l arrêt maladie que j'ai déjà envoyé à la secu. Que faire ?
Merci

Odoune

Réponses

Elryn

Rien si besoin le médecin-conseil se mettre en relation avec votre médecin ou vous-même

Bonjour Odoune,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a besoin de renseignement complémentaire un agent vous contactera ou se mettra en relation avec votre professionnel de santé.

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches - Suivre mes arrêts de travail" de votre compte ameli.