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Le traitement du volet 1 et du volet 2 est il traité de manière différente ?

Dans mon espace je visualise mon arrêt maladie par contre je n ai toujours rien perçu arrêt au 1er avril.
J ai appelé une dame m a répondue je vois bien votre arrêt mais aucune trace des documents que j ai envoyé avec soit 57 doc. Car multi employeur.
Je me posais une question serait il possible que le volet 1 soit enregistré par un service et plus tard C est le volet 2 qui va être traité et qui sert pour le calcul de l indemnisation journalière par un autre service ? Ou bien c est le même service qui enregistre tout?
Je vous remercie pour votre réponse

Axelle06

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Adeline

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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour Axelle06,

L'enregistrement des volets de votre arrêt de travail n'a pas d'incidence sur l'enregistrement des éléments de salaire.

Cependant, pendant cette période exceptionnelle, les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

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