l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Envoie bulletin de salaire CESU

Je suis en arrêt de travail depuis le 23/03/20 , je suis salariée CESU (11 employeurs en moyenne) . On m'a informé que je devais fournir les bulletins de salaire des 3 derniers mois , ce que j'ai fait . 1 mois passe , toujours pas d’indemnités , je téléphone et à ma grande surprise l'on me dit qu'il fallait que je fournisse les 12 derniers bulletins de paies et pas les 3 derniers. on m'informe que je dois envoyer impérativement les documents par voie postale, est-il possible d'avoir une adresse mail pour les envoyer ,car 108 bulletins recto verso à imprimer et à envoyer ,ça fait beaucoup.

Merci

Bina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 6483 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Bina,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.