Comment je puis obtenir le paiement de mes indemnités journalières ?

Bonjour ! Je suis enciente 34 semaines et je suis en arrêt maladie depuis 1er décembre 2017 et je ne pas toujours reçu le paiement de mes indemnités journalières. Depuis hier 02/01/2018 j’ai une prolongation d’arret maladie jusqu’au 17/01/2018 le premier jour du mon congé maternité. Je travaille avec un contract CDI chez une particulier mobilité réduite et je suis payé en chèque CESU. Mon employeur refuse a me faire l’attestation de salaire en maladie et l’attestation de salaire en maternité. Est que je pourrais vous envoyer mes trois bulletins de salaire pour pouvoir recevoir le paiement de mes indemnités journalières plus vite possible ? Merci

Mada

Bonjour Mada,

Dans le cadre d'un emploi rémunéré en Cesu, vous devez nous fournir :

- l'attestation de salaire S3201 "Attestation de salaire" dûment complétée par chacun de vos employeurs mentionnant les 12 derniers mois de salaire ou la copie des 12 dernières attestations d'emploi ou bulletins de salaire CESU (mentionnant salaire brut et nombre d'heures travaillées), téléchargeables sur le site cesu.urssaf.fr > Espace salarié,

- une attestation sur l'honneur indiquant la date d'arrêt de travail effectif chez tous les employeurs et éventuellement la date de reprise de travail.

Vous pourrez trouver l'adresse de votre caisse sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui vous pouvez c’est quasi tout le temps le cas pour les personnes en CESU