Problème de connexion ameli

Ayant contacter la cpam pour un problème de création de compte ameli le technicien m'a transmis un code à 4chiffres mais quand je le rentre dans le champ on me dit que la connexion n est pas possible.
Pouvez vous m'aider svp à régler ce problème je ne sis plus ou donner tête.
Bien cordialement.

Lhoussine

Réponses

Bonjour Lhoussine,

Si le code de connexion qui vous a été transmis ne fonctionne pas, vous pouvez créer votre compte comme indiqué dans ce topic : "Création immédiate du compte ameli".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, vous pouvez également utiliser le service France Connect.