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Prolongation corona ou pas...

Bonjour,

je me suis blessé début janvier et j'étais arrêter pour une période de 8 semaines = 6 d'immobilisation et 2 de kiné. Après mes 6 semaines d'immobilisation arrive le confinement et on me dit que comme je n'ai pas subit d'opération pour ma fracture je ne peut pas voir de kiné...

Rendez vous chez le médecin qui me dit tant que vous n'avez pas fait de kiné vous ne reprenez pas. Je suis donc prolongé de semaine en semaine à cause du confinement mais mon arrêt lui n'est pas considéré comme dû au corona virus. Je ne touche donc pas mon salaire complet et bientôt presque plus rien car je vais dépasser les 90 jours.

Avez vous des conseils, des solutions svp?

SUIJINYG

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Bonjour SUIJINYG,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée de versement des indemnités journalières.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur le maintien de salaire. Cette disposition est régie par les conventions collectives qui sont propres à chaque entreprise. Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Afin de faire le point sur votre situation personnelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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