Arrêt personnes vulnérables

Bonjour, je suis en arrêt pour personnes vulnérables depuis le 22mars car ma société ne voulait pas de télétravail. J'ai un maintien de salaire par la prévoyance. Je voudrai savoir si dans ce cas, il est possible de rester en arrêt pour personnes vulnérables, afin que mon salaire ne diminue pas (prévoyance de l'entreprise qui rembourse directement à ma société).
Ou bien obligatoirement tout arrêt personnes vulnérables, sera passé en chômage partiel?
Merci

Chris F

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.