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bonjour à tous,
j'avais adressé à la cpam de val de marne mon arret prescrit par mo, medecin traitant daté du 16 MARS AU 29 Mars, mon medecin m'a demandé de me faire prolonger en ligne et c'est ce que j'ai fait , par contre après tout ce temps je viens de recevoir le volet 3 date du 16 MARS AU 03 AVRIL arret dérogatoire au lieu d'une prolongation datée du 30 MARS AU 19 AVRIL . j'ai refait la déclaration mais je n'ai pas eu de reponse pour savoir ce qui se passe avec mon dossier ; j'ai renvoyè des mails et les reponses que j'ai reçu c'était copie collé de la procédure a suivre pour declarer , auj j'ai reçu une réponse de cpam me demandant de me prolonger encore en ligne , alors que dans le texte communiqué par le ministère
"""Prolongation automatique jusqu’au 30 avril des arrêts pour personnes fragiles demandés via "declare.ameli.fr" :
Si vous avez déjà reçu votre volet 3 suite à votre déclaration d’arrêt de travail via declare.ameli.fr, vous n’avez aucune démarche à effectuer : votre arrêt sera renouvelé automatiquement jusqu’au 30 avril. Vous avez reçu ou allez recevoir un mail ou un courrier vous informant de ce renouvellement automatique : vous pourrez transmettre le document reçu à votre employeur comme preuve de la prolongation."""
donc , que dois faire ? j'ai tout fait j'ai declaré encore une fois arret en ligne du 30 MARS AU 19 AVRIL . ????
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Bonjour PRINCE2020,
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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Virginie a répondu
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