La CAF me demande une notification de l'Assurance maladie reconnaissant une ALD pour une déclaration de CDI, que faire ?

Bonjour,
Je suis étudiante salariée depuis maintenant fin septembre et j'ai donc changé ma situation sur le site de la CAF. La CAF me demande "la notification de l'Assurance maladie reconnaissant l'Affection de longue durée indiquant votre code gestion" comme document justificatif, je les ai appelé et ils m'ont confirmé que c'était bien ce papier que je devais leur remettre. Pourtant, je ne comprends pas, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Floriane

Bonjour Floiane,

Il s'agit de l'attestation de droits mentionnant votre affection de longue durée (ALD). Pour savoir comment obtenir ce document, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Attestation de droits ALD".