Calcul IJ congés maternité avec période chômage partiel Covid

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt pour personne à risque réalisé par mon médecin étant enceinte. Compte tenu de la situation dans tous les cas je vais à priori être placée en chômage partiel à partir de mai au plus tard. Mon congés maternité intervient en juillet. Sur quelle base seront calculées mes IJ? En effet j’ai un salaire de base faible mais un salaire brut plus élevé, (effectuant des heures de garde régulières en plus) or le chômage ce base que sur le salaire de base et j’aurai donc un salaire bien plus bas sur les 3 prochains mois qu’en temps normal...

MargauxC

Réponses

Bonjour MargauxC,

Le topic suivant, qui aborde la règle de calcul des indemnités journalières, devrait vous aider : "Indémnisation du congé maternité".

Si votre situation est particulière, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie du compte ameli pour faire le point sur votre congé maternité.