Revalorisation de la pension d'invalidité ?

Bonjour
La revalorisation de la pension d'invalidité aura telle bien lieu le 1er avril ?ou pas ? Si oui de combien ?
Merci de vos réponses
Prenez soin de vous et de vos proches

Kabyle

Réponses

Bonjour Kabyle,

En effet, les coefficients de revalorisation de la pension d'invalidité et la date d'effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année.

Pour toute information complémentaire à ce sujet, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie du compte ameli.