Arrêt après le 1er mai ?

Bonjour,
Ma question se pose sur la période du 02 mai au 11 mai puisque j'ai lu que les personnes en ALD et garde d'enfants passeront après le 01 mai au chômage partiel. Mon employeur ne cotisant pas au chômage nous n'avons pas pu bénéficier de la mesure du chômage partiel donc mes collègues continuent de travailler. l'Etat, indique que les personnes vulnérables devront rester confiner au delà du 11 mai. dois-je me faire arrêter par mon médecin traitant. Sinon, je dois retourner travailler dès le 4 mai.
Cordialement.

Emilie19

Bonjour Emilie19,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour plus de renseignement sur le dispositif du chômage partiel, vous pouvez consulter cet article : "le dispositif exceptionnel d'activité partielle"

Autres réponses

DK59

Bjr
Bonne question, j attends avec impatience les réponses

DK59

Bonjour Virginie,
Donc vous nous conseillez d aller voir notre médecin pour un arrêt après le 1er mai ?
Merci