En attente d’indemnisation maladie depuis 3 mois !

Bonjour,

J’ai été en arrêt du 20 au 26 janvier, et je n’ai toujours pas reçu mes maigres indemnités journalières. Je contacte les services depuis début mars, on m’a répondu 2 fois que mon dossier était transmis au service concerné mais rien ne bouge.
Je suis lassée de me répéter et énervée que pour 6j d’arrêt donc 3 a payer ça prenne autant de temps. Moi qui ne suis jamais en arrêt je me sens bien flouée.
Je comprends que la situation actuelle complique les choses mais des gens en arrêt un mois après moi on déjà été indemnisé.
Et moi je suis comme tout le monde, je subis une perte de salaire actuellement mais j’ai toujours 2 enfants à nourrir et des factures à payer.
Je souhaite que la situation se régularise au plus vite mais que faire de plus ?

Mel49

Réponse approuvée par Mel49

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Mel49,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Pour exprimer votre insatisfaction et avoir une réponse, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Vous pouvez également solliciter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Mel49

Bonjour,

Comme je l'ai précisé j'ai déjà contacté les services via la messagerie et cela à 4 reprises depuis début mars. Et on m'a répondu 2 fois que "votre emailvient d'être transféré au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais" mais rien ne bouge, la dernière fois que j'ai eu ce message était le 9 avril.
Et vous pensez bien que lors de mes deux derniers messages (01/04 et 18/04) j'ai bien coché la case "je suis insatisfait du traitement de ma demande" mais malheureusement cela n'a pas l'air d'avoir d'effet.
On me balade de réponse bateau en réponse bateau mais en attendant je suis toujours là à réclamer ce qui est très désagréable ...

Papppy

Idem pour moi en arrêt depuis fin mars et toujours rien malgré des relances, bonnes chance à vous