Mon compte Ameli ?

j'ai reçu une lettre de la CPAM avec les instructions pour obtenir ma carte Vitale. Mais pour ce faire il faut que je crée un compte sur Ameli! Le problème, c'est que je n'arrive pas à créer ce compte sur Ameli. Apparemment il y a un problème avec mon numéro de sécurité sociale !
Que dois-je faire

Poppie

Réponses

Bonjour Poppie,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Si vous avez réceptionné le formulaire intitulé "Demande de carte Vitale", vous pouvez le renvoyer par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).