Remboursement transport accompagné

Bonjour actuellement en ald je dois me rendre en consultation et possédant un bon de transport prescrit par mon médecin traitant en vsl. Je souhaite prendre mon véhicule pour économiser le prix d’un taxi, mais ne pouvant conduire mon fils doit venir me chercher et parcourir «80 kilomètres aller retour. Ma question est est-ce qu’il peut se faire rembourser ses frais kilométriques en plus de mon transport. Merci pour votre réponse. Cordialement merci

Paweb

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Paweb,

Dans le cadre de la prise en charge des transports en véhicule personnel, l'assuré ne peut facturer que les trajets réalisés. Ceux effectués à vide (accompagnant seul) ne peuvent être pris en charge.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Autres réponses

Elryn

Non seul le transport avec le malade dans la voiture est remboursé