Est-il possible de bénéficier de la Protection universelle maladie (PUMA) avec un visa vacances-travail ?

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible pour une personne de nationalité étrangère hors UE de bénéficier de la Protection universelle maladie (PUMA) en résidant en France depuis plus de 3 mois dans le cadre d'un visa vacances-travail, sans toutefois exercer d'emploi en France.
En somme, les personnes résidant en France au titre d'un visa vacances travail sont-elles éligibles pour la PUMA ? Y a-t-il des conditions particulières ?
Merci d'avance pour votre aide !

PSJ

Bonjour PSJ,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Visa vacances-travail".