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Bonjour ma prolongation d arrêt maladie en date du 3 avril 2020 et envoyé ce me jour a la cpam n est toujours pas enregistré aucune réponse à mes mails sur mon compte amélie et impossible de joindre la cpam de mon département par téléphone. Aidez moi
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Inscrit(e) le 16/04/2020
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Melyne,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 13/04/2020
Voir le profilBonjour je suis dans le même cas que vous. J attend toujours le paiement de mais indemnités journalier en plus
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilDe plus sans le paiement et l attestation de paiement mon assurance de prêt ne couvre pas mon prêt immobilier ça devient compliqué
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilBonsoir moi en arrêt depuis le 18 mars dossier réceptionné le 9 avril et à ce jour toujours pas d'indemnités journalières
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Inscrit(e) le 13/04/2020
Voir le profilMoi quand je vais sur attestations je vois mais indemnités mais dans paiement rien bizarre
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilAucune information sur mon compte amélie et je m y connecte 2 fois par jour et comme dit dans mon message aucune répond à mes message sur ameli
Bonjour,
Besoin d’aide mon arrêt d’activité était du 17 mars 2020 au 3 avril 2020 . Dois-je le renouveler ?
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilSi vous avez toujours besoin d être arrêté vous auriez du aller chez votre médecin le 3 avril pour voir si une prolongation était nécessaire
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Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilBonjour,
Je suis dans le même cas j'ai reçu mon arrêt de travail du 20mars au 03 avril, j'ai toujours pas de paiement, j'ai appelé le 3646 on ma dit que les arrêts pour personnes a risque était prolongé automatiquement et quil ya rien à faire, beaucoup de retard mais c prolonger automatiquement sans avoir à faire quoique ce soit,
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilBonjour moi étant asthmatique avec traitement de fond depuis plus de 20 ans mon employeur m'a demandé un arrêt de travail donc je suis en arrêt depuis le 18 mars la cpam a reçu mes arrêts et prolongation jusqu'au 15 avril et j'ai une prolongation jusqu'au 30 avril ils ont reçu l'attestation employeur le 09 avril car l'employeur pensait que c'était envoyé directement par le cesu ils ont tout bien réceptionné mais depuis le 09 avril cela me marque q' ils vont traités mon dossier à ce jour rien et quand on consulte sur le site ameli cela fait plus d'une semaine qui traite les dossiers du 03 avril j'espére que cela sera régler avant la fin du mois
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour,
Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Inscrit(e) le 14/04/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilDaisy40 a répondu
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilMelyne a répondu
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Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilTura a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
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Inscrit(e) le 16/04/2020
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Inscrit(e) le 13/04/2020
Voir le profilTiti a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 16/04/2020
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Inscrit(e) le 16/04/2020
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Inscrit(e) le 16/04/2020
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Inscrit(e) le 13/04/2020
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