impossible de créer un compte AMELI avec numéro définitif

Bonjour,
J'ai reçu hier mon numéro de sécurité sociale définitif. Dans le même courriel on m'invite à ouvrir un compte avec ce même numéro.
Aujourd'hui en essayant, on m'affiche que j'ai une erreur de saisie lors de la création du compte ("Un des champs est incorrect. Merci de vérifier votre saisie."), alors que toutes les informations saisies sont correctes (num définitif inclu).
Je vous remercie d'avance de votre aide.

JOY

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour JOY,

Si vous n'avez pas encore créé de compte, je vous invite à consulter ce topic, au sujet de la création immédiate du compte ameli.