Indemnités par l employeur ?

Bjr en arrêt depuis le 17/03 j ai touché des indemnités par ma sécurité sociale mais je perd par rapport à mon salaire est ce que mon employeur doit me verser 1 complément ou pas je suis en arrêt à cause d une pathologie à risque suite o covid 19?

Sandav

Réponse approuvée par Sandav

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sandav,

Cela dépend de la convention collective de votre entreprise et non pas de L'Assurance Maladie. Je vous invite donc à contacter votre employeur pour obtenir des renseignements à ce sujet.

Autres réponses

Sandav

Je vous remercie pour votre réponse bonne jounee