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Question en attente de réponse

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Pas de réponse de la CPAM suite à l'ouverture de dossier sur declare.ameli.fr?

Bonjour,

Médecin libéral en ALD, je suis en ITT depuis le 14 mars dernier, inscrit sur declare.ameli.fr depuis le 25 mars, mon dossier n'a toujours pas été traité et je n'ai perçu aucune indemnité, je dois continuer à payer les charges de mon cabinet et n'arrive plus à payer mon remplaçant…. je me vois contraint de fermer le cabinet … c'est scandaleux et incompréhensible !!

Albert

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Réponses

Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour,

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Ganate

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Bonjour je vu savoir parce que j’ai envoyé tout les documents depuis le mois octobre 2019 et depuis la j’ai rien reçu et qu’on j’appelle le service 3646 jamais je rejoindrai et je savoir et ce que mon dossier et’ les traités par ce que je suis Enceinte et jai6 mois et j’ai rien fait ni Échographie ni les analyses merci j’attends votre réponse parce que chaque fois j’appelle le service elle répond pas il décroche pas merci À votre compréhension

Clara

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Bonjour Ganate,

Au vu de votre situation, je me suis permise de vous contacter par e-mail. Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu mon message ? Si oui, je vous invite à suivre les indications figurant dans ce mail.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et reste à votre écoute.