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Erreur sur le montant et paiement des jours indenmites

J'ai eu un arrêt pour garde enfant du 16/03 au 29/03 14 jours documents rempli envoyé...par mon employeur, tout apparaît sur mon compte Amelie mais j'ai reçu que 3jours d'indemnités et cherchant à joindre depuis plus d 'une semaine par télephonne et message impossible! L'erreur doit se régulariser au plus vite la financierement ce n'est pas possible Merci de traiter rapidement! Suis-je la seule dans ce cas??

LN

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Réponse approuvée par LN

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour LN,

Lorsqu'un premier paiement est enregistré à votre dossier, les indemnités journalières sont ensuite versées tous les quatorze jours, selon un "échéancier" automatique mis en place sur votre dossier.

Une mise à jour de votre dossier peut également déclencher un paiement avant ce délai de quatorze jours. L'échéancier se recalcule ensuite de façon automatique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre caisse primaire via la messagerie du compte ameli afin de vérifier que votre dossier est complet.

Bonne journée.

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Autres réponses

LN

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Merci de votre réponse.Cependant mon premier paiement des 3jours date du 23/03 donc si un échéancier etait en place je devrais l'avoir! Et j'ai envoyé 2 message via mon compte aucune réponses et je n'arrive pas a joindre par téléphone! Mon employeur a également envoyé 2 message via messagerie professionnelle...

Bonjour LN,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès vos données.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.