La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonsoir
le 13 mars ma rhumato m'a arrêter jusqu'au 27 mars.
depuis j'ai fait prolonger par le site en ligne
depuis ce jour pas reçut de volet 3 ni de mail.
je suis en arrêt jusqu'au 7 mai.
ça va ce passer comment pour ma boite je ne leur ai rien envoyer.
sur mon compte amelie rien affiché
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2020
Voir le profilRéponse approuvée par pmiron68
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour pmiron68,
Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2020
Voir le profilpmiron68 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?