Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

attestation salaire manquante

Je suis en arrêt comme beaucoup depuis le 17 mars j'ai recu la semaine dernière un email de votre part me demandant une attestation de salaire alors que mon employeur avait deja fait le nécessaire.
Malgré cela il a renvoyé une attestation de salaire le 10 avril.
J'aimerai savoir si mon dossier sera traité au moment ou ma caisse traitera les dossiers du 10 avril ou avant ?

apach

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Philippe

  • 430 réponses publiées

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Voir le profil

Bonjour apach,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile