Envoie attestation salaire

Mon employeur s est trompé dans l envoi de mon attestation de salaire il n arrive pas a envoyer La rectification puis je le faire moi même par mail pour gagnér un peu de temps ...

Chantalou

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Chantalou,

Vous ne pouvez en aucun cas modifier l'attestation de salaire établie par votre employeur.

Les employeurs (entreprises) peuvent transmettre l'attestation de salaire directement en ligne depuis le site net-entreprises ou par courrier postal.

Si ce dernier rencontre des difficultés à l'établissement d'une attestation de salaire rectificative, vous pouvez lui conseiller de contacter la ligne employeur.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, il peut consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Le topic suivant :  Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?, devrait vous aider.

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.